Chers Patients


Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir, d’une manière progressive, et selon les règles nationales, vous soigner dans des conditions de sécurité maximale pendant cette crise du Coronavirus.

Nous avons une procédure d’accueil spécifique à suivre :

 

  • Nous vous contacterons la veille afin de vous poser des questions concernant votre santé et votre entourage pour individualiser la prise en charge de chaque patients.
  • Nous vous demanderons de venir à l’heure de votre rendez-vous seul (si possible), muni d’un masque et avec le minimum d’effets personnels.
  • Nous vous demanderons d’être ponctuels, si vous êtes en avance, merci de patienter dans votre voiture ou dehors dans la mesure de possible.
  • Nous vous demanderons de vous frictionner les mains avec du gel dès votre arrivée.

 

Des horaires spécifiques sont définis en fonction des facteurs de risques de chacun.

 

Les règles d’asepsie pouvant être évolutives semaines après semaines, la prise de rendez vous programmée à plus de deux semaines ne sera donc pas possible

Il nous est nécessaire de reporter, les contrôles pour une durée indéterminée afin de soigner en priorité les traitements en cours et les patients nécessitant une prise en charge rapide, pour cause de fortes douleurs ou de risques infectieux.

Nous ne pouvons prendre de nouveaux patients pour une durée indeterminée.


Nous mettons en place une liste d’attente afin de vous recontacter en temps voulu.

Merci de votre compréhension, au plaisir de vous retrouver

L’équipe du CABINET

 

A vos côtés pendant la crise du corona-virus

Dés 1972, la profession de chirurgien dentiste a été reconnue profession médicale à part entière, et au fur et à mesure des années et du développement de nos techniques dont le  numérique récemment, une véritable médecine dentaire est née participant au bien être physique et moral de nos patients .

Cette crise sanitaire qui nous touche toutes et tous dans notre quotidien, nous touche également dans notre exercice médical à 30 cms de la bouche de nos patients.

Nos instances médicales nous ont demandé de reporter à une date ultérieure nos soins courants et de confection de prothèses, en fermant nos cabinets partout en France, comme le font des confrères à l'étrangers, et d'annuler tous nos rendez vous.

Nous vous confirmons par téléphone l'annulation des rendez vous pris pendant la période de confinement au fur et à mesure des décisions de nos autorités de santé, et merci de votre compréhension.


ENGAGES  A VOS COTES : engagés depuis 30 ans dans une relation de soins dévouée et humaine, nous vous informons qu'après réception de masques FFP2, avec une visière de protection, surblouse, aspiration puissante, nous sommes bénévoles dans un tour de garde pour les urgences de type infections, inflammations aigues ( rage de dents), hémorragies, traumatologies dentaires ( chute), à l'exclusion d'autres soins qui attendrons la levée de confinement.

Nous participons également à l'effort du conseil de l'Ordre qui est plus que mobilisé pour mettre en place ce service à la population et ce comme tous les autres soignants en bravant ce danger sanitaire .

L'ensemble des praticiens du cabinet  reste à votre écoute, à tour de rôle, sur notre numéro 03 27 67 52 32 en cas d'urgences pour vous orienter au mieux et parfois gérer à distance certains problèmes ponctuels qui ne nécessitent pas d'intervention au cabinet.

Soyez assurés de notre dévouement et de notre écoute en ces moments bien pénibles pour tout le monde .


Prenez soins de vous et de votre famille, et respectez bien les gestes barrières et le confinement.
Votre équipe de soins bien  dévoués
Les Docteurs Leveugle, Nilsson, Pourbaix et Dutremée