Chers Patients


Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir, d’une manière progressive, et selon les règles nationales, vous soigner dans des conditions de sécurité maximale pendant cette crise du Coronavirus.

Nous avons une procédure d’accueil spécifique à suivre :

 

  • Nous vous contacterons la veille afin de vous poser des questions concernant votre santé et votre entourage pour individualiser la prise en charge de chaque patients.
  • Nous vous demanderons de venir à l’heure de votre rendez-vous seul (si possible), muni d’un masque et avec le minimum d’effets personnels.
  • Nous vous demanderons d’être ponctuels, si vous êtes en avance, merci de patienter dans votre voiture ou dehors dans la mesure de possible.
  • Nous vous demanderons de vous frictionner les mains avec du gel dès votre arrivée.

 

Des horaires spécifiques sont définis en fonction des facteurs de risques de chacun.

 

Les règles d’asepsie pouvant être évolutives semaines après semaines, la prise de rendez vous programmée à plus de deux semaines ne sera donc pas possible

Il nous est nécessaire de reporter, les contrôles pour une durée indéterminée afin de soigner en priorité les traitements en cours et les patients nécessitant une prise en charge rapide, pour cause de fortes douleurs ou de risques infectieux.

Nous ne pouvons prendre de nouveaux patients pour une durée indeterminée.


Nous mettons en place une liste d’attente afin de vous recontacter en temps voulu.

Merci de votre compréhension, au plaisir de vous retrouver

L’équipe du CABINET

 

Infos Conseil de l'Ordre

Les chirurgiens-dentistes sont des acteurs majeurs du secteur de la santé.

A ce titre le Conseil National de l'Ordre des Chirurgiens-Dentistes a adopté une charte ordinale de "qualité", qui encadre la réalisation de site internet dans la profession.

Cette charte, dont le but est de faire respecter l'éthique et la déontologie de la profession.

Pour plus d'informations, téléchargez la charte ordinale de "qualité " applicable aux sites internet des chirurgiens-dentistes et adoptée par le conseil national de l'Ordre des chirurgiens-dentistes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi accéder à l'annuaire des Chirurgiens-Dentistes, mis en place par le Conseil de l'Ordre.