Chers Patients


Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir, d’une manière progressive, et selon les règles nationales, vous soigner dans des conditions de sécurité maximale pendant cette crise du Coronavirus.

Nous avons une procédure d’accueil spécifique à suivre :

 

  • Nous vous contacterons la veille afin de vous poser des questions concernant votre santé et votre entourage pour individualiser la prise en charge de chaque patients.
  • Nous vous demanderons de venir à l’heure de votre rendez-vous seul (si possible), muni d’un masque et avec le minimum d’effets personnels.
  • Nous vous demanderons d’être ponctuels, si vous êtes en avance, merci de patienter dans votre voiture ou dehors dans la mesure de possible.
  • Nous vous demanderons de vous frictionner les mains avec du gel dès votre arrivée.

 

Des horaires spécifiques sont définis en fonction des facteurs de risques de chacun.

 

Les règles d’asepsie pouvant être évolutives semaines après semaines, la prise de rendez vous programmée à plus de deux semaines ne sera donc pas possible

Il nous est nécessaire de reporter, les contrôles pour une durée indéterminée afin de soigner en priorité les traitements en cours et les patients nécessitant une prise en charge rapide, pour cause de fortes douleurs ou de risques infectieux.

Nous ne pouvons prendre de nouveaux patients pour une durée indeterminée.


Nous mettons en place une liste d’attente afin de vous recontacter en temps voulu.

Merci de votre compréhension.

L’équipe du CABINET

 

Charte du cabinet

Charte de Qualité du Cabinet Dentaire Du Moulin


Votre bouche représente une partie importante de votre capital santé ! Notre rôle consiste à vous aider à conserver ce capital le plus longtemps possible.

Une approche globale de vos besoins permet de réaliser des traitements dont l’objectif est de parvenir à un résultat durable et en proposant une prévention adaptée à chacun.


Nos engagements :

  1. Vous accueillir dans un environnement convivial, propre et moderne
  2. Mettre en œuvre tous moyens matériels et humains pour pratiquer dans la plus grande sécurité une médecine bucco-dentaire de qualité.
  3. Mettre à votre disposition des dispositifs médicaux sur-mesure, réalisés en France par nos artisans prothésistes.
  4. Mettre tout en œuvre pour votre confort lors de l’acte opératoire.
  5. Employer les matériaux les plus performants et qui présentent la meilleure innocuité.
  6. Vous donner les moyens de maintenir une parfaite hygiène bucco-dentaire.
  7. Vous informer clairement sur les différentes solutions répondantes à vos critères de confort et d’esthétique.
  8. Vous accompagner à faire les choix de traitements correspondants à vos attentes et à votre situation.
  9. Vous informer clairement sur le montant des honoraires et sur les modalités de prise en charge.

 

Afin de parvenir à un résultat durable, nous avons besoin de votre implication. Aussi, nous vous demandons de :

  1. Mettre tout en œuvre pour maintenir au quotidien une parfaite hygiène bucco-dentaire
  2. Procéder aux contrôles réguliers nécessaires sans attendre la survenue de symptômes pour consulter
  3. Nous informer de toute modification de votre état de santé.
  4. Respecter les horaires de rendez-vous et limiter les annulations aux cas de forces majeurs.
  5. Une absence non-prévenue dans les 24h précédant votre rendez-vous seront considérer comme
    a. Première absence : carton jaune.
    b. Seconde absence : carton rouge, stoppant ainsi le contrat de soins nous liants.

Lu et approuvé,