Charte de Qualité du Cabinet Dentaire Du Moulin
Votre bouche représente une partie importante de votre capital santé ! Notre rôle consiste à vous aider à conserver ce capital le plus longtemps possible.
Une approche globale de vos besoins permet de réaliser des traitements dont l’objectif est de parvenir à un résultat durable et en proposant une prévention adaptée à chacun.
Nos engagements :
- Vous accueillir dans un environnement convivial, propre et moderne
- Mettre en œuvre tous moyens matériels et humains pour pratiquer dans la plus grande sécurité une médecine bucco-dentaire de qualité.
- Mettre à votre disposition des dispositifs médicaux sur-mesure, réalisés en France par nos artisans prothésistes.
- Mettre tout en œuvre pour votre confort lors de l’acte opératoire.
- Employer les matériaux les plus performants et qui présentent la meilleure innocuité.
- Vous donner les moyens de maintenir une parfaite hygiène bucco-dentaire.
- Vous informer clairement sur les différentes solutions répondantes à vos critères de confort et d’esthétique.
- Vous accompagner à faire les choix de traitements correspondants à vos attentes et à votre situation.
- Vous informer clairement sur le montant des honoraires et sur les modalités de prise en charge.
Afin de parvenir à un résultat durable, nous avons besoin de votre implication. Aussi, nous vous demandons de :
- Mettre tout en œuvre pour maintenir au quotidien une parfaite hygiène bucco-dentaire
- Procéder aux contrôles réguliers nécessaires sans attendre la survenue de symptômes pour consulter
- Nous informer de toute modification de votre état de santé.
- Respecter les horaires de rendez-vous et limiter les annulations aux cas de forces majeurs.
- Une absence non-prévenue dans les 24h précédant votre rendez-vous seront considérer comme
a. Première absence : carton jaune.
b. Seconde absence : carton rouge, stoppant ainsi le contrat de soins nous liants.
Lu et approuvé,