Charte du cabinet

Charte de Qualité du Cabinet Dentaire Du Moulin


Votre bouche représente une partie importante de votre capital santé ! Notre rôle consiste à vous aider à conserver ce capital le plus longtemps possible.

Une approche globale de vos besoins permet de réaliser des traitements dont l’objectif est de parvenir à un résultat durable et en proposant une prévention adaptée à chacun.


Nos engagements :

  1. Vous accueillir dans un environnement convivial, propre et moderne
  2. Mettre en œuvre tous moyens matériels et humains pour pratiquer dans la plus grande sécurité une médecine bucco-dentaire de qualité.
  3. Mettre à votre disposition des dispositifs médicaux sur-mesure, réalisés en France par nos artisans prothésistes.
  4. Mettre tout en œuvre pour votre confort lors de l’acte opératoire.
  5. Employer les matériaux les plus performants et qui présentent la meilleure innocuité.
  6. Vous donner les moyens de maintenir une parfaite hygiène bucco-dentaire.
  7. Vous informer clairement sur les différentes solutions répondantes à vos critères de confort et d’esthétique.
  8. Vous accompagner à faire les choix de traitements correspondants à vos attentes et à votre situation.
  9. Vous informer clairement sur le montant des honoraires et sur les modalités de prise en charge.

 

Afin de parvenir à un résultat durable, nous avons besoin de votre implication. Aussi, nous vous demandons de :

  1. Mettre tout en œuvre pour maintenir au quotidien une parfaite hygiène bucco-dentaire
  2. Procéder aux contrôles réguliers nécessaires sans attendre la survenue de symptômes pour consulter
  3. Nous informer de toute modification de votre état de santé.
  4. Respecter les horaires de rendez-vous et limiter les annulations aux cas de forces majeurs.
  5. Une absence non-prévenue dans les 24h précédant votre rendez-vous seront considérer comme
    a. Première absence : carton jaune.
    b. Seconde absence : carton rouge, stoppant ainsi le contrat de soins nous liants.

Lu et approuvé,